Politique d'expédition
Politique d’expédition
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant la commande et la livraison de nos produits !
Délais de livraison moyens
Il faut environ 2 à 3 jours pour traiter votre commande. La date limite pour passer commande est 17h00. Fuseau horaire : GMT+1
Une fois celle-ci traitée, la livraison prend en moyenne 5 à 10 jours.
Des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir, tels que :
- des retards douaniers,
- des retards de la part des services postaux,
- une augmentation du nombre de colis expédiés pendant les périodes de fêtes,
ce qui peut entraîner des délais de livraison supplémentaires de 6 à 12 jours.
Livraison toujours gratuite
Nous prenons entièrement en charge les frais de livraison.
Chaque commande est livrée 100 % GRATUITEMENT chez vous.
Aucune quantité minimale d’achat n’est requise.
Suivre votre commande
Vous pouvez suivre votre commande via notre page Track & Trace.
Le suivi est disponible 2 à 3 jours après votre commande, et reste accessible partout et à tout moment afin que vous sachiez exactement quand votre colis arrivera.
Cliquez ici pour suivre votre commande.
Coordonnées
Nom du site : Arliva
Téléphone : +31 618095355
E-mail : info@arliva.fr
Numéro de TVA : NL004565052B22
Registre du commerce : 88203670
Adresse : Biezenlaan 67, Arnhem, Gelderland, 6832HV, Pays-Bas
Horaires : lundi–vendredi : 9h00 à 17h00
Fuseau horaire : GMT+1
